Qui peut me dire où je peux placer de l’argent au Maroc à un taux rémunérateur attrayant et disponible à tous moments ? Est ce plus intéressant qu’en France ?
Je ne veux pas être négatif mais effectivement il n’y pas grand chose… Il faut voir du côté des contrats à terme ou éventuellement chez Axa mais les taux sont assez faibles (< à 3 ou 4%).
Quand à la bourse…je n'ai pas encore franchi le pas….je ne sais pas comme une hésitation sur la gestion des sociétés 😉
Bonjour à vous Pour répondre côté immobilier si cela vous intéresse le Groupement des ERM dans sa branche projet lance un secteur promotion afin de répondre à des clients et partiellement ses adhérents qui désirent acheter un bien au Maroc. Nous avons un projet immo/Touristique adapté et etudié, nous présentons la possibilité à des petits et moyens investisseurs (dont ses adhérents/clients) de nous rejoindre comme investisseur. Rentabilité certes évidente sur ce type de projet. Equipe européenne de partenaires sur place. (Projet/concept.architectes/Montage des Sté….) Plaquette de présentation du projet sur demande à Ph DELESALLE legroupementagadir@gmail.com
Salutation Caryl
Auteur
Articles
2 fils de réponses
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.