• Hicham a publié une note il y a 5 mois et 2 semaines

    Après plusieurs recherches sur comment faire des achats en ligne et avec la multiplication des plates formes de E-commerce qui vend les objets moins chers qu’ailleurs. Un bon nombre de consommateurs marocains préfèrent faire leurs achats sur internet plutôt que de faire à la boutique, ou dans les magasins.
    J’ai décidé d’écrire cet article pour vous expliquer comment vous pouvez réussir vos achats sur le Web ? sans que la douane marocaine bloque vos colis, ni payer les 25./. De la taxation du produit et ni les frais du transitaire.
    Pour faire des achats sur amazon Il suffit d’être muni d’un ordinateur, d’une connexion à internet et une carte de crédit est le jeu est fait.
    Vous souhaitez réussir cette operation sur le WEB, mais vous n’arrivez pas à payer par carte bancaire marocaine, et vous avez aussi des difficultés pour être livré au Maroc !
    Comment payer vos achats?
    1-Premièrement il faut payer en ouvrant un compte sur les Banque suivants : CIH ou BMCE mais n’oubliez pas que votre banque vous facturera une commission qui corresponds aux frais d’achat dans une monnaie étrangère. Elle revient à environ 2 ou 3% du montant de la commande. La boutique Ali express n’accepte pas Paypal, ils utilisent leur propre système pour vous protéger, mais les autres comme rueducommerce accepte tous types de MasterCards, on peut aussi acheter avec une carte bancaire internationale chez Ali express pour 70 DH pour facilité les achats.
    2-Comment choisir vos objets ?
    –bien réfléchir avant de choisir votre plate forme que ça soit tel ou tel boutiques en ligne il faut toujours s’informer avant de décider avec quel Mal je vais faire mon shopping et se posé aussi la question pourquoi celui si et l’autre non ?
    Savez vous que vous pouvez aussi récupérer des bon d’achats gratuitement, des coupons de réduction, ou se qu on appelle le CASHBACK qui signifié un retour d’argent versé par le vendeur au moment d’achat d’un article ou d’une marchandise. igraalpar exemple propose jusqu’à 40% de cashback chez plus de 2300 marchands (France + Allemagne).
    -choisir les vendeurs qui ont déjà 5 étoiles et avec plusieurs témoignages.
    -lisez les descriptive du produit
    -assurez-vous si vous pouvez échanger le produit, Si oui, sous quelles conditions? Les frais de retour sont-ils à votre charge ?
    -faites attention aux frais de port, en ce qui me concerne les frais de réception et du stockage sont offerts et je vous garantis le contrôle du colisage.
    -vérifiez que votre paiement est sécurisé par la réception d’un SMS sur votre numéro de téléphone marocain.
    -utiliser les comparateurs de prix, car on peut aisément faire des économies.
    3-Recevoir l’adresse de la réception de vos colis en la France , mais tout d’abord il faut me contacter pour qu’on puisse discuter ensemble sur les modalités du transport, vous pouvez m’envoyer les liens de la marchandise ou des photos du descriptive, après la validation, je vous passe l’adresse de mon entrepôt en France ou je peux aussi aller chercher la marchandise sur place comme j ai fait pour certaines clients qui avaient commandé sur le Boncoin ce site ou les Français proposent tous types d’objets à vendre soit d’occasion ou du neuf, d’ailleurs avito est une copie coller de cette page web française qui existe de puis plusieurs années.
    4-Commandez votre marchandise sur une Boutique de votre choix et évitez de commander trop d’article en même temps, découper vos commandes en plusieurs lots.
    5-Livraison au Maroc sur place
    -Avant la livraison il y aura le passage à la douane (SCANNER) et il est obligatoire c’est pour ça il ne faut pas commander en ligne des objets hors la loi.
    -Il est préférable de dire au Chinois d’écrire “cadeau” sur le colis pour faire comme si l’objet n’avait aucune valeur marchande.
    -Vous pouvez leur demander aussi d’écrire sur la facture une valeur inférieure à la valeur réelle, car plus cher est, plus les douaniers s’y intéressent !
    Liste des sites E-Commerce les plus connus sur le Web pour passer vos commandes et être livré au Maroc en toute discrétion :
    Aliexpress , Igogo, Banggood, Yoybuy
    Pour plus d’infos contactez moi
    https://goo.gl/gWUMUq

Capitone - La Mutuelle des retraités français

La Mutuelle des retraités français au Maroc

Voir le siteDécouvrez Capitone

partenaire de logo-caryl-blanc

CONTACT

Nous ne sommes pas dans le coin pour le moment mais envoyez-nous un message et nous vous répondrons dès que possible !

En cours d’envoi

©  [2007 - 2018] caryl.fr - tous droits réservés

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account