Partagez vos expériences !

Rejoignez-nous !

Equipe de gestion

Maroc-Emplois

Groupe Public Actif il y a 3 mois, 1 semaine

Destiné uniquement aux Expatriés européens ou MRE (Marocains résidents à l’étranger), déposez ici vos annonces et remarques.

DEMANDE – MAROC – SECTEUR AUTOMOBILE (4 articles)

← Forum   Annuaire des groupes

bonjour a vous tous.

j’ai lu ce blog avec beaucoup d interet. je suis a la recherche d un emploi dans l’automobile qui est biensur mon metier. Mon cv est disponible pour tout personne interressé par mes capacites. je comprend qu il est plus facile de trouver du travail en etant sur place. j’aime le MAROC et je comprends tres bien qu il n est pas toujours facile de tomber sur des gens honnetes. je compte sur cet emploi pour me facilite la tache a la construction de mon entreprise apres coup. le MAROC est un tres beau pays, j’espere et je compte sur vous pour me donner tous les conseils qui me seront utiles.

merci a vous tous bonne journee.

herve

• Avatar Caryl écrivait il y a 11 mois

Bonjour Karman, et bienvenue sur notre Forum.

Je me suis permis de modifier l’entête de votre message, mais je vous conseille d’être plus précis :

"Dans l’automobile" c’est très vague…."Au Maroc"….quelle ville vous intéresserait ?

Bref je vous invite à apporter un peu plus de renseignement sinon je pense que personne ne vous répondra…

Bonne chance dans vos projets

bonjour a vous,

je comprends tres bien que vous voulez plus de precition. j’ai travaillé pour renault dans la gestions des garanties. j’etais chef d equipe puis chef d atelier.12 ans aussi dans le controle technique. la ville n’a pas d importance le MAROC est un tres beau pays et je n ‘ai pas de ville de predilection. je suis sans obligation familiale et je n’ai pas d enfant.

vous m avez repondu tres gentilement. mais je suis tres curieux vous qui etes Francais marié a une femme Marocaine. vous apprenez l arabe. vous avez un fils. vous etes de religion islamique. mais que faite vous dans la vie pour etre dans une aussi belle ville que MARAKECH. je trouve votre blog tres bien et j espere trouver du travail grace a vous qui connaissez tous les ficelles de ce pays merveilleux.

bonne journee a vous

herve

• Avatar écrivait il y a 10 mois, 2 semaines

Bonjour,

je suis a la recherche d un emploi au MAROC. Alors ma question dans quoi est il possible de trouver un emploie dans ce beau pays? Ce qui me permettrait de peut etre preparer mon depart avec les connaissances necessaires.je pense qu il ni a pas que des investisseurs dans ce tres joli pays.voila je suis a l’ecoute de toutes vos experiences et de vos choix.comment vous etes venu au MAROC avec quoi? comment c’est passé votre integration dans ce pays.

merci a tous

herve