Salam a tous,
je me suis dernierement amusĂ© a me torturer l’esprit pour essayer d’avoir un GPS sur mon iphone, vu que j’avais pas trop envie d’acheter un GPS alors que l’iphone a cette utilitĂ© aussi je me suis dit… Fait un tour sur Google et cherche dont garçon…
Ben amuse toi oaui
j’en ai essayer un… Cool, une page de chargement et iPhone BloquĂ©… bloquĂ© de chez bloquĂ© obligĂ© de restaurer etc etc
ni chaud ni froid j’y retourne et j’en trouve un autre… Sygic… Je fais quelques recherche pour voir si j’allais me faire encore entuber ??? on dirai que non…
j’ai donc trouver un logiciel GPS sur iphone et avec la carte de la france et du Maroc…
une fois installĂ© sur l’iphone… C’EST MAGIQUE CA MARCHE

j’ai ajoutĂ© quelques POI ( si ca parle a certain ) ( des point d’interet en grossomerdo )
j’ai recompilĂ© le tout sur un fichier .IPA et j’attend que notre cher Caryl me dise si oui ou non je peux mettre un lien sur le telechargement de cette .IPA cherie ( megaupload – RS – ou autre )
donc voilĂ , c’est pas le meilleurs GPS de marchĂ© j’en reste concient mais bon a dĂ©faut d’en acheter un vous pouvez l’installer vous meme, du moment que l’iphone soir JailbreakĂ© et que vous ayez mis l’appli pour installer des appli justement 
Bonne semaine a tous
ps : je rentre de Essaouira et le gps a bien marchĂ©… meme dans les Bleds les plus pommĂ©s … il ma juste tapper un delire en arrivant vers Safi – il a fait un detour sur marakech