Bonsoir,
Après quelques mois d’hésitation et pleins d’économies réalisées : ça y est, le suis sous iPhone 4. J’ai coupé la puce Maroc Telecom (ils n’en fournissent pas, contrairement à Meditel de ce que j’ai compris), le réseau est reconnu, je peux appeler !
1. Est-ce le bug de l’iPhone 4 ? Avec mon 3GS, je ne perdais jamais le réseau, alors qu’avec celui-ci, ça m’arrive plusieurs fois par semaine. Pour le remettre, il faut que j’active et désactive le mode avion (affichage de « Erreur carte sim ») puis que je reboote, en recommençant plusieurs fois pour récupérer le réseau. Avez-vous le même problème ? Est-ce que j’ai mal coupé la puce ?
2. Je suis en 4.0.1, passé par jailbreakme.com. Si je décide de mettre à jour et de passer en 4.2.1, est-ce que je perds Cydia et ultrasnow ? Sinon, est-ce que je ne peux mettre à jour qu’en 4.1 (pour utiliser FaceTime sous Mac au lieu du 4.2.1 ?
Merci pour votre retour d’expérience,
AR
|
Si ca peut t’aidé j’ai aussi un iphone 4 en 4.2.1 jailbreaker j’ai eu problème je voulez réinitialisé les réglages et au lieu j’ai effacé tout le contenu de l’iphone alors il voulez plus démarrer. J’ai consulté un réparateur et il ma dit que la récupération et impossible j’ai la seule solution de le passé en 4.3. Alors je lui dis pas la peine et j’ai économisé en le faisant moi-même et c’est sans problème même je constate une meilleur qualité de connections 3G que sur 4.2.1 et bien d’autre avantages bien sur ds l’attente de la sortie du jailbreak 4.3. Voila mon avis.
|