salut les amis je suis un fun de la firme pomme,en faite j utilise que l iphone depuis la v1,voila en cherchant sur le net j ai tombe sur votre article.bref je vais essayer de vous faire par de mon experience.
1.l iphone 4 au maroc coute etre 9000 et 12000dhs.un conseille prenez un iphone desimlocker d origine pour pouvoire profiter des mise a jour a venir sans probleme sachans que le jailbreak continura en plus il est l egale au USA depuit 2 semaine(ordre du senat americain).
2.pour le jailbreak et les application tierce sur cydia google et votre amis
3.pour avoire mywi 4.0 sur votre presieux rien de plus simple ajouter la source http://elpelle.com/repo et suiver le tuto
pour plus de detaille n esitre pas de me le demander
ps.je maitre plutard tous les utilitere sur cydia compatible iphone4 je dit bien iphone 4 est pas ios4.
salut
|
salut caryl pour paye les app que ce soit sur cydia ou sur itunes il faut avoire une carte bleu ou par paypal,chose inexistente pour un simple marocain,alors je prefaire les crack vus que c est la seule solution pour profiter de son precieux
respect,
|
12000 dhs pour un téléphone ça frise la démence (un téléphone qui capte même pas le réseau en plus)… il n’y a vraiment que dans nos sociétés de frimeurs que l’on voit ça…
il y en a qui ne vont pas manger pendant 2 mois, mais ils auront leur iphone 4…
fichu société de consommation

ps pour rire : on se paye un tél à 12000 dhs, et on craque des applis qui valent entre 1-20 euros… cherchez l’erreur !

Vivement qu’on puisse payer avec nos cartes marocaines en ligne
|
Perso j’ai un iphone 4 que j’ai payé à 629€ et si j’avais la possibilité de payer les appli je le ferai sans hésiter malheureusement ce n’est pas encore possible En attendant il y a que les cracks, parce que les apps gratuites de l’app store c’est pas vraiment le top
|
BONJOUR JE VIENS DA CHETER UN IPHONE sans abonnement 4 MAIS n’arrive pas à utiliser les MMS, avez-vous le fichier IPCC pour version 4.2?
|
bonjour à tous, des nouvelles de la messagerie maroc telecom sur iphone 4?
|
Je suis justement dessus ! impossible de paramétrer le bouton messagerie sans jailbreak ! si quelqu’un a une astuce je suis preneur….
Je jette un oeil du côté du fichier .mobileconfig…
|
et avec jailbreak, quel serait le moyen de le faire?
|