iOS 4 – Le fichier .IPCC Maroc Telecom

AccueilForumsiPhone / iPad / iOSiOS 4 – Le fichier .IPCC Maroc Telecom

Ce sujet a 9 voix, contient 22 réponses, et a été mis à jour par Avatar de %s schawki il y a 343 jours.

Visualisation de 15 messages - 1 à 15 (sur 23 au total)
Auteur Articles
Auteur Articles

Caryl

said

Comme certains l’auront déjà constaté, le fichier .IPCC Maroc Telecom que je propose dans la docuthèque du Groupe ne fonctionne pas sur le nouvel iOS 4 de l’iPhone.

Vous retrouvez donc ce p**** de popup « renvoi d’appel actif » et le bouton messagerie inutilisable !!!

En effet il semble que la modification de l’OS 4 apporte une signature au fichier de profil qui empêche sa modification.

Je travaille activement sur le sujet mais tous les coup de main sont les bienvenus !!! J’espère pouvoir vous offrir une solution au plus tard quelques jours après la sortie officiel de l’iOS….

Inch Allah !

18/06/2010 à 17:12

said

ah la la! je t’aurais bien aidé, vu que je suis dans le même cas aussi… mais bon, comme je ne suis pas programmeur… :-(

22/06/2010 à 18:12

Caryl

said

Je suis en train d’avancé…j’ai presque trouvé la solution via la modifiacation du fichier .mobileconfig (généré par l’utilitaire de configuration iPhone sur Mac)….

On s’en sortira !

24/06/2010 à 07:04

aoualim

said

Cool bon courage

sinon des nouvelles sur le partage de connexion Internet (tethering) sous ios4?
j’ai cru comprendre qu’il est activé par défaut pour les opérateurs non officiels iPhone .
Mais j’ai pas envie de tenter l’expérience avant d’avoir la confirmation d’un pro:)
merci

24/06/2010 à 19:07

Caryl

said

Le tethering ne fonctionne pas pour l’instant. En revanche il y a effectivement la possibilité de paramétrer par défaut « partage de connexion » dans les réglages réseaux.

Quand on ajoute par exemple « www.iamgprs1.ma » dans ces paramètres, rien n’est modifié et le partage ne fonctionne pas….

J’espère que la sortie officielle de l’iOS 4 va permettre aux plus techos d’avancer sur le sujet, et si possible sans jailbreak..

On croise les doigts

25/06/2010 à 06:01

aoualim

said

Bonjour Chef,

merci pour l’info, j’ai trouvé sur le net un post qui parle de l’utilisation de PdaNet pour IOS4 . belgium-iphone (post de piduche hier à 21:58).
Il ya possibilité de confirmer cette info pour IAM?

merci

25/06/2010 à 08:41

aoualim

said

Des nouvelles fraîches mais à confirmer .
alors j’ai trouvé un tuto qui explique qu’on peux installer MyWi du repo cydia.xsellize.com(attention version cracké) sur IOS4 ceci permet d’activer l’option partage de connexion (tethering) dans Réglage->Général->Réseaux.
l’utilisation de MyWi en soit pour le partage de connexion crash SpringBoard donc il suffirai de l’installer puis d’activer le partage dans les réglages.
deux points à confirmer :
– selon le tuto ceci doit fonctionner uniquement pour les iphone chez un Operateur non officiel (comme le cas de IAM qui ne propose pas l’iPhone)
– selon le tuto ça fonctionne sur IOS 4.0 GM (pré finale) à confirmer que ca fonctionne sur 4.0 finale

tuto : http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=es&tl=en&u=http://www.iphonefanatic.net/hacks/jailbreak/tutorial-tethering-por-ahora-para-ios-4-0-gm-pain-relief-para-el-plan-de-tethering-nuevo/
confirmation: http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=935477

25/06/2010 à 19:00

Caryl

said

Merci Aoualim pour ces liens !!!!
Excellent, une bonne façon de retrouver le tethering, d’autant plus que Pdanet est une excellent appli.

En revanche, je ne sais pas si vous l’avez aussi mais la fonction partage de connexion existe dans les paramètres réseau. Si on en croit le lien fourni (http://belgium-iphone.lesoir.be/forum/viewtopic.php?f=5&t=38286) a priori en entrant les données http://www.iamgprs1.ma, l’accès partage ne fonctionne pas.

(Bon, fallait pas rêver non plus)

Sachant que maintenant cela fonctionne avec le Jailbreak de le l’iOS 4 + Cydia + PdaNet, pour l’instant je ne travaille essentiellement que sur un paramètrage sans jailbreak…..inch allah !!!

27/06/2010 à 21:51

Caryl

said

Il avait un problème sur le forum, vous n’étiez pas notifiés des nouveaux messages….. c’est réparé !

28/06/2010 à 09:55

Cédric

said

Mywi est pas mal aussi, d’autant qu’il permet de partager par usb ou par wifi…
pas donné tout de même 19 euros.

05/08/2010 à 03:52

anas chek

said

Mwi disponible en version cracké ! AVEC LE JAILBREAK faut rien payer ;)

05/08/2010 à 19:59

Caryl

said

Je ne suis pas d’accord Anas !
A l’époque quand j’avais fait le calcul pour 250 applis téléchargées j’avais dépensé 22 Euros….Aujourd’hui j’en suis à 580 et je n’ai pas dépassé les 35 Euros.

Pas de problème, accès aux mises à jour tout en respectant les droits d’auteurs et en encourageant la création…..alors payez c’est tellement mieux!

06/08/2010 à 13:56

anas chek

said

donc on doit pas jailbreaké ! on achete un iphone désmblokcer d’usine, avec un compte appstore lier a notre carte bancaire et acheter légalement les app :p
mais bon y’en a qui encourage ces gens là, les pubs et les dons aussi !!!

07/08/2010 à 16:31
Visualisation de 15 messages - 1 à 15 (sur 23 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.